Rafting Ardèche : une expérience inoubliable

34 lectures Pas de commentaire

Sport très en vogue, le rafting fait de plus en plus d’adeptes auprès d’amateurs de sensations fortes. C’est à bord d’un radeau pneumatique que les équipiers à bord pagaieront pour affronter rapides en eau vive. Faites le plein d’adrénaline avec Trekker et vivez une journée vraiment inoubliable. Réservez dès maintenant votre sortie rafting Ardèche en ligne !

Une sortie rafting en Ardèche

Rafting Ardèche Trekker

Descendez l’Ardèche en rafting et partagez avec vos équipiers des moments vraiment mémorables. Que ce soit entre amis ou en famille, le rafting ardeche permet de vivre sans risques une expérience extraordinaire. Adapté à tous les publics le rafting c’est des émotions fortes tout le long du parcours. Approchez la rivière comme vous ne l’avez jamais abordée et laissez vous porter tout simplement par la succession de rapides. Une sortie en rafting c’est embarquer à bord d’un radeau pneumatique et vivre un réel rodéo aquatique. Cette sortie nature vous permettra par la même occasion de découvrir des paysages magnifiques dans un cadre naturel encore préservé. Pour vivre intensément cette expérience, vous serez accompagné par un guide expérimenté qui vous donnera tous les conseils de sécurité nécessaires pour une descente sereine. Courants forts et bouillonnants alternent avec des passages plus calmes avant de s’engouffrer à nouveau dans des étroites gorges. Avec Trekker et ses moniteurs ce sont à coup sûr des sensations inégalables et une ambiance hors du commun.

Une sortie nature en eaux vives

C’est en équipe de 6 à 8 personnes que vous découvrirez les joies du rafting. Descente collective, elle vous permet de partager dans une atmosphère chaleureuse et conviviale des émotions fortes. C’est en Ardèche sur la rivière du même nom dans un cadre exceptionnel que vous vivrez une aventure sur mesure. Que vous soyez un néophyte ou un expert de la descente en eaux vives, le rafting Ardèche vous permet de vivre une expérience vraiment unique.

Dans : Environnement

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée